28/10/2020

Ce programme s'adresse aux différents acteurs des clubs sportifs; bénévoles, salariés ou stagiaires dont l'objectif est d'élargir les sources de financement.
Au cours de cette formation, nous vous accompagnons sur les méthodes de développement du sponsoring et du Mécénat.
Les contenus ont été créés par l'équipe de Comiti sous l'oeil avisé d' Arnaud Roussel, fondateur de Comiti, enseignant-chercheur associé à l'Ufr Staps de Montpellier, spécialiste du marketing sportif.
C'est avec lui que vous aurez les principaux entretiens en visio-conférence. Il vous permettra de faire le lien entre théorie et pratique.
La méthode que nous vous proposons est la suivante:
Etape 1. Entretien de début de formation:
Il s'agit de définir vos besoins et de les resituer dans votre contexte (zone géographique, sport pratiqué, taille du club ...)
Etape 2. Formation e-learning
Vous accédez à plusieurs modules en ligne pour appréhender les différents aspects théoriques.
Etape 3. Création du package en fichier standard
Vous créez les offres de votre club et vous les présentez dans un document (exemple téléchargeable)
Etape 4. Entretien
Vous échangez avec Arnaud sur votre proposition de valeur. Il vous accompagne sur votre argumentation et sur les points clés de votre club à mettre en avant en fonction de votre typologie de prospects.
Etape 5: Téléchargement du fichier de prospection
Vous bénéficier d'un schéma type de prospection commerciale que vous pourrez ajuster.
Pour plus d'informations, contactez-nous sur contact@comiti-sport.com
Au plaisir d'échanger avec vous.